Téléphonie

Nous répondons à l’ensemble de vos besoins télécoms (connexions autonomes, convergence voix-données sur l’accès Internet Colt, réseaux privés) au travers de l’offre complète de services voix de notre partenaire historique Colt Technologies Services, qui s’appuie sur plus de 30 ans d’expérience et sur le réseau paneuropéen le plus complet. Découvrez également nos offres de Data centers et notre offre de Data

Offre produits

Technologies T0-T2

Colt Voice Line, pour votre besoin en télécoms, offre un accès ISDN direct à votre PBX TDM avec une couverture géographique étendue grâce à la technologie IP de nouvelle génération, utilisant le SIP Trunk pour un transport via différents types d’accès IP.

Les services Colt Voice Line fournis :

On-Net, c’est-à-dire directement reliés au réseau fibre Colt de bout en bout

Off-Net, via les circuits d’un opérateur tiers sous licence, ou DSL

Trunk SIP/VOIP

L’offre Trunk SIP, ou encore VOIP Telecom, de Colt s’adresse aux entreprises européennes souhaitant optimiser leur infrastructure téléphonique et la gestion de leurs coûts. Le service Trunk SIP simplifie l’ensemble de vos télécommunications en les regroupant sur un unique réseau IP. Nous pouvons également répartir vos appels entre différents PRI, BRI ou Trunk SIP sur un même site.

Vous conservez toutes les fonctionnalités et la qualité de la téléphonie classique, tout en réalisant une économie mensuelle allant jusqu’à 50 %.

IN (numéros surtaxés)

Colt IN services offre un large éventail de fonctionnalités avancées en termes de télécoms qui permettent à votre entreprise de gérer, à travers un partenaire unique, toutes les interactions avec vos clients, pour tout type de media (voix, email, chat, etc.) et d’améliorer la qualité et la productivité de votre centre de contact. Des numéros d’accès simplifiés en Europe et au-delà. Les numéros d’accès rendent votre entreprise plus accessible sur différents marchés et à travers diverses filiales. Ce service de Colt vous permet de collecter des appels provenant de 23 pays sur 3 continents, appels que vous pouvez ensuite, via une unique interface web, faire suivre partout dans le monde.

A travers nos services télécoms, vous avez le choix du tarif le plus adapté pour vos clients : appel gratuit, tarif d’une communication locale, coût partagé ou appel surtaxé.

Une unique interface web et un portail en ligne simple d’utilisation vous permettent d’apporter ou de demander toute modification nécessaire en fonction des performances de vos numéros d’accès internationaux. Nous vous offrons une panoplie d’outils et de rapports automatisés qui vous donnent une visibilité et une maîtrise complètes des performances de vos numéros d’accès.

Engagement qualité de service

Service GTR (Garantie de Temps de Rétablissement)

Notre partenaire COLT s’engage sur une GTR pour les pannes affectant le Service (On-net, Premium DSL…). La GTR correspond au temps écoulé entre l’ouverture d’un ticket d’incident et la résolution du problème. Si COLT ne respecte pas la GTR pour les pannes affectant le Service, le client peut réclamer des pénalités définies pour chaque Service.

En France, la GTR Off-Net de Niveau 1, Fibre optique, Boucle locale dégroupée et Premium DSL est de 4H.

Colt est le seul opérateur paneuropéen offrant des services et une qualité homogène. Ils disposent de véritables capacités locales dans chaque pays et étendent constamment leur réseau à de nouvelles agglomérations. Optez pour le niveau de qualité de service (QoS) de votre choix sur les réseaux MPLS ou Ethernet exploités entièrement en propre : migration et portabilité transparentes, compatibilité RTC, appels d’urgence et identification de l’appelant.

Téléphonie
4.8 (96.84%) 38 votes